Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère qui fouette
4 février 2005

condition de la femme

Le boulot, les filles et le mari, ce n'est pas trés original, je sais, mais voilà dans quel état ça me met, le matin au reveil. Vous pourrez noter, au passage, l'ampleur de mes cernes. Pour ce qui est de la coupe de cheveux, celle-ci est héréditaire et me vient de mon arrière grand-père, maitre Jédail, que vous avez tous vu au cinéma.

Il faut vous dire également qu'aujourd'hui, c'est mon anniversaire et comme cadeau, ma petite famille adorée m'a fait un cadeau qui reflète bien mon aversion pour le nettoyage des lieux.

Chouette, non?

Vous voudrez bien pardonner la mise en page vu que je maîtrise aussi bien l'informatik que le balai à chiottes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité